Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite partie de chasse [Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:15

J'avais vraiment trop faim et je savais que le seul endroit où je pouvais trouver de la nourriture était la terre des Pridelanders. J'y allait souvent pour chasser car là bas, il y avait du gibier en abondance. J'avais décidai d'aller cette fois ci vers l'étang. Il faisait chaud en ce moment et les herbivores ont besoin de boire.

Je m'avançai à pas de velours vers ce petit point d'eau et sans m'être tromper je vis un troupeau de zèbres s'abreuver. Ce n'était pas ce que je préféré mais bon je m'en contenterai largement. Je me camouflai discrètement dans l'herbe puis bondis sur l'un d'entre eux. Il s'agissait d'un petit. Je n'avais pas besoin de tuer un adulte, un petit était suffisant pour assouvir ma faim. Je me mis alors à le déguster tranquillement.

Je me rendis compte alors que je n'étais plus seule. Un autre lion ou lionne d'ailleurs était là en train de m'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:20

Decidement on pouvait dire que le lion noir n'avait pas froid au yeux car ca faisait la deuxieme fois en quelques jours qu'il s'aventurait sur les terres des prindelanders sans but précis.Ce jour la,il rodait prés de l'etang jusqu'a appercevoir une lionne qui apparement avait un sacré appetit mais qui sentait en revanche l'odeur des outsiders mais elle meme ne devait pas savoir qui il etait donc il commenca a s'approcher.
"n'ai pas peur,je ne te fairait rien de mal,tu peux m'appeller Shadow"
Restant prudent face a une eventuel reaction brutal de la lionne,il continua cependant a avancer sans essayer de trop l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:50

Je relevais la tête et vis un lion noir aux yeux rouges perçant. Il s'agissait d'un Outsiders sans aucun doute. Je ne le connaissais pas car pour tout dire je n'étais pas très proche de ceux de mon clan même si j'étais prête à les aider s'ils un jour il me le demanderai. Il s'approchait prudemment de moi et c'était fort compréhensible. Beaucoup de lions Outsiders sont agressifs même envers les lions de leurs clan. Ce n'était pas mon cas j'étais peu être distante mais non agressive.

"N'ai pas peur,je ne te fairait rien de mal,tu peux m'appeller Shadow"

Il continuai d'avancer sans m'approcher de trop prêt. Je le regardais sans aucune expression particulière. Ce nom est cette allure me disait quelque chose. On avait surement du déjà se croiser. Je lui fis ensuite un petit sourire.

"Enchantée moi c'est Ange. C'est vraiment étrange de se croiser dans un lieu comme celui là étant donné que nous ne sommes pas autorisés a être ici. Mais je suppose que comme moi tu te moque un peu des règles n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:46

"Effectivement,j'avoue que j'en ai rien a faire de leur regles stupide.Zira c'est peut etre fait chassé du coin pour ses crimes mais dans mon cas je n'ai rien a me repprocher et pour t'avouer la vérité,j'ai pas grand chose a perdre en venant ici.Je n'aime pas les derniers actes de Zira mais en ce qui concerne Simba,je n'ai aucun respect pour lui.Je suis né au rocher du lion mais on m'a arracher a mes parents donc j'ai pas vraiment eu le choix d'aller du coté des Outsiders mais je ne doit surement pas etre le seul dans mon cas"
Il n'avait pas trop envie de parler de ses idées de tuer les quelques lions prindelanders qui avaient eux meme essayé de le tuer quand il n'avait que quelques jours.reportant son attention sur la lionne,il devait avouer que son nom lui allait a ravir car malgré le fait qu'il n'etai pas souvent avec les lionnes,il devait avouer qu'elle etait ravissante.
"En tout cas ton nom te va a merveille,je trouve le mien plutot sombre par rapport a ce que je suis vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:56

Je l'écoutais attentivement. A vrai dire c'était rare qu'on me porte de l'attention et encore plus que j'en porte aux autres. Mais Shadow semblait différent de tout les autres. J'ai l'impression qu'il me ressemble. Je ne le connais pas encore assez pour dire cela mais j'ai vraiment un bon pressentiment sur sa personne.

"Je te comprends."

Il semblait pensif. Il devait repenser à son passé surement douloureux vu son attitude. Ces vraiment horrible de ne pas avoir était aimé et d'avoir était délaissé somme lui. Décidément les lions baisse de plus en plus dans mon estime.

"En tout cas ton nom te va a merveille,je trouve le mien plutot sombre par rapport a ce que je suis vraiment"

Je détournai la tête. C'était la première fois qu'on me complimentait ainsi et je dois avouer que ça me mettait très mal à l'aise malgré le plaisir que je ressentais.

"Merci c'est gentil."

Je m'avançai vers lui en souriant puis comme il se trouvait entre l'eau et moi je passé à côté de lui en faisant délicatement passer ma queue sous son cou.

"C'est un très joli nom que tu as tu sais. Il suffit seulement de lui donner la bonne signification. J'aime le noir et les ténèbres car je voix en cela de la chaleur. Je vois aussi une sorte de réconfort car ça symbolise la nuit et donc les rêves. Tu aimes les rêves."

J'allai boire un peu car mon repas m'avais donné soif puis je me retournai pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:15

"Tu a raison,je suis sombre comme les tenebres mais ce que je cache au fond de moi est equivalent a une douce chaleur car malgré mon apparence,je ne suis pas ce qu'on pourait qualifier de mechant.Si j'ai rejoint les Outsiders c'est parceque je n'ai pas eu le choix mais en revanche je ne peux m'empecher de me poser la question.Comment ce fait il qu'une lionne aussi gentille que toi puisse etre avec des assassins?Tu n'est pas comme les autres je le sent et d'une certaine mannierre on peut pensser que nous nous ressemblons un peu"
C'est vrai,lui non plus n'etait pas quelqun de mauvais,il avait simplement eu la malchance d'etre different des autres prindelanders et s'en etait fait chasser alors qu'il etait encore un bébé pendant que ses parents devaient surement etre entrain d'essayer de faire le deuil de leur fils qu'ils doivent croire mort depuis longtemps.Laissant la lionne boire tranquillement,il s'allongea sur le sol et continua de l'observer avec beaucoup moins de prudence car il etait certain qu'elle ne lui fairait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:39

Je l'écoutais attentivement parler. Il me racontais son passé ainsi que ce qu'il ressentais vis à vis de sa différence. Il n'avait vraiment pas eu de chance. Vivre seul sans famille sans amis et sans être aimer. Je n'avais pas de famille ni d'amis mais j'avais été aimé moi. Et c'est seulement lorsqu'on perd les choses qu'on se rend compte de leur valeur. Je lui souris à nouveau.

"Je suis née Outsider je n'ai pas eu à choisir mon clan. Mais ce n'est pas parce que je fais parti de ce clan que je dois ressembler aux autres. J'ai préféré prendre mes distances et vivre en quelque sorte en solitaire."

Je m'approchai de lui et m'allongeai sur le dos juste à côté de lui. Je regardai le ciel. Le magnifique ciel parsemé de quelque nuage blanc.

"Tu as raison on se ressemble beaucoup. Mais si je peux me permettre..."

Je ne finissais pas ma phrase puis tournai mon regard vers lui.

"Je ressens en toi le désir de vengeance. Tu devrait oublier ton passé ou plutôt apprendre à vivre avec et essayer de te construire un futur heureux et surtout en paix tu ne crois pas? Enfin après c'est juste mon point de vu."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:30

"La vengeance me renderait sans doute fou si je m'en prennais a tout les prindelanders hors ce n'est pas le cas?Je veux juste que ceux qui m'on arracher a ma famille et qui on essayé de me tuer payent pour ce qu'ils on fait.Ils n'on pas fait souffrir que moi,ils on aussi surement detruit la vie de mes parents seulement Simba n'agira jamais contre eux meme si on lui mettait la vérité sous le museau.C'est donc moi qui le fairait ainsi justice aura etait fait.Pour moi un crime ne doit jamais etre impuni.Un lionceau qui fait des petites betises sans grandes importances se font reprimander par leur parents et meme les adultes peuvent etre punis selon leur actes meme si dans le cas de certains outsiders comme nous deux,nous ne meritons pas d'etre rejeté"
Il comptait effectivement tué un jour les responsables de tout les maheurs qu'il avait subi mais en revanche il etait décidé a ne jamais tuer des innocents et le jour ou il ira au rocher du lion,il essayera aussi de retrouver ses parents pour leur faire savoir que leur fils est loin d'etre mort mais plutot debordant de vie.
"Je n'aime pas vivre tout seul,la sollitude est une chose que je n'ai jamais put supporter et malheureusement,cela fait beaucoup trop longtemps que je vit seul.Si vraiment je dois apprendre a vivre heureux malgré mon passé,ce n'est pas en restant tout seul que j'y arriverait je pensse,d'ailleurs je ne connait pas grand monde qui y parviendrait.Certains revent d'avoir une vie de famille avec d'eventuel enfants mais moi,je ne sait vraiment pas si j'aurait droit a ca un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:46

Oui je comprends. Ca n'a vraiment pas du être facile. Moi je garde quelques souvenirs de mes parents. Mon passé et assez vague surement car j'étais jeune. Mais passons je n'aime pas vraiment parler de moi.

J'étais un peu pensive. Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Il semblait vraiment mélancolique. Le pauvre. Il avait vraiment vécu beaucoup de choses douloureuses. Personne ne mérite de souffrir et pourtant tout le monde souffre un jour ou l'autre.

Tu as une si bonne opinion de moi et pourtant tu ne me connais pas. Comment peux tu être sur que te ne te trompe pas? Les apparences sont trompeuses tu sais.

C'est vrai comment faisait-il pour juger les gens comme ça?

La solitude? Moi aussi je passe mes journées seule. Je préfère la solitude au clan. Et j'avoue vraiment que c'est difficile. Le manque de compagnie, de conversation, de tendresse même. C'est dur mais je n'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:46

(dsl du temps de reponse)
"Moi je vit seul mais j'aime pas la sollitude bien que je prefere a la limitte ca par rapport a des meurtriers comme Zira.En vérité c'est pour ca que je vient regulierement en terre prindelanders car meme si il y en a que je n'aime pas,certains que je connait sont plutot sympa donc une qui est trés jeune mais qui j'ai l'impression n'a plus de famille donc j'ai bien envie de la proteger meme si je doute que Zira serait d'accord a part si c'etait pour qu'elle devienne l'un des notres mais mon but n'est pas de l'ammenné devant zira,loin de la"
Peut etre n'aurait il du pas dire tout ca mais il avait confiance envers Ange,il ne savait pas pourquoi mais il etait sur qu'elle ne le trahirait pas.
"Eh bien disons qu'aprés tout le temps que j'ai passé avec des tueurs et des traitres,je fini par les reconnaitre facilement et desoler de te dire ca mais tu ne rentre pas dans cette categorie j'ai l'impression"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de chasse [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [Shadow]   Petite partie de chasse [Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de chasse [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euuh... [Shadow]
» Shadow the Lion
» Petite sieste [Libre]
» Ange une petite outsider.
» Siera, petite lionne Pridelander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: La terre des Pridelanders. :: L'étang.-
Sauter vers: