Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:05

Meme si il n'aimait pas trop ces temps si etre dans les parages avec une Zira meurtriere dans le coin,il etait clair qu'il ne pouvait pas rester tout le temps sur les terres des prindelanders meme si il aurait bien voulu y rester un peu plus longtemps.Tapis dans sa petite taniere entre plusieurs rochers de belles tailles,il grattait la terre qu'il avait devant lui pour la simple raison qu'il s'ennuyait a mourir mais ce n'etait pas ettonnant car aussi etrange que ca puisse paraitre,Shadow avait horreur de vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:13

De la terre des Pridlanders, je voulais revenir tout seul dans la terre des Outsiders, les terres interdites, donc je partis en douce lorsqu'ils avaient le dos tourné, puis je courrais jusqu'à ces terres pour decouvrir de nouveaux lieux.
Arrivé dans cette terre, je regardais partout puis je suivis ma route tout en souriant et en sautillant partout, puis soudain je m'arretais en voyant un lion noir.
Alors je me cachais derriere une pierre .

° Oups ... j'espere qu'il ne m'a pas vu ... °
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

Alors qu'il commencer a somnolait,il entendit les pas ou plutot les sauts d'un jeune lion qui apparement n'avait pas l'air d'etre prudent vu l'endroit ou il se trouvait.Sans lever les yeux,il lanca un sourire au jeune lion.
"Si j'avais voulu te tuer,tu serait deja mort jeune lion mais tu a de la chance,je ne suis pas aussi cruel que peut l'etre Zira donc tu n'a rien a craindre de moi,je m'appelle Shadow et tout comme toi je suppose,je suis né au rocher du lion donc je ne suis pas si etranger au prindelanders que l'on pourait le croire"
C'etait en partie a cause de son apparence inquietante que des pridenlanders avaient voulu se debarrasser de lui surtout que juste avant ils avaient eu Scar qui n'avait pas vraiment etait un lion trés aimé et pas vraiment des plus seduisant non plus.
"Comment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

Ce lion me faisait un peu peu à cause de son apparence, donc je restais caché derriere pierre, en tremblant un peu. Mes parents m'avaient souvent dit que les Outsiders étaient méchant, et je preferais ne pas être avec eux, pour de bonnes raisons, alors ensuite , caché derriere la pierre, le voyant s'approcher, je le regardais timidement.

Moi ... Moi aussi je suis née dans le rocher du lion ...


Puis ensuite je regardais tout ce qui m'entourais, les plaines mortes.
Ce lion me disait qu'il était gentil, qu'il ne me tuerait pas, mais mes parents ne voulaient pas que je fasse confiance aux etrangers, mais c'etait plus fort que moi, il falait que je lui fasse confiance.

- Moi ... Je m'appelle Freeze ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46

Sentant que le lioceau avait peur de lui,il s'approcha doucement de lui sans aller trop vite non plus mais continuant a afficher un sourire amical.
"Tu a peur de moi n'es pas?je ne suis pas éttonné,les prindelanders avaient deja l'air d'avoir peur de moi alors que j'etait a peine né.Si tu veut en connaitre la raison,regarde mes yeux et tu comprendra pourquoi ils m'on arraché a ma famille avant d'essayer de me tuer tout prés d'ici par la suite"
Fixant le jeune lion,il eu l'air un peu triste car il avait tendance a faire des cauchemars a cause de ca et pourtant il ne pouvait rien y changer.
"Tu voit Freeze,je n'avait pourtant rien fait de mal et tu voit pour quel raison idiote ils m'on rejeté et je peut comprendre qu'il en soit de meme pour toi mais sache tout de meme ca,je ne suis pas ton ennemi et j'espere de tout coeur de ne jamais le devenir un jour mais ca dependra de toi et surtout de tes choix"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:09

Ce lion avait l air avoir souffert pendant son enface a cause de ses yeux, alors je m assis face à lui tout en regardant ses yeux, le rouge, moi je trouvais ça jolie.
Je me demandais pourquoi les adultes jugait toujours les autres par leur apparence ou leur clan, car même si mes parents m'en empechait, j'aimais bien connaitre de nouveaux lieux surtout chez les Exclus.

- Oui ... je ... je sais pas pourquoi les adultes jugent les gens par leur apparence ... pourtant c'est beau le rouge ... puis ... tu as l'air gentil ... moi je comprends pas ...


Ensuite je regardais le ciel en souriant, je me demandais pourquoi le ciel ici était plus couvert que celle des Pridlanders, c'etait etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:12

"Moi non plus je ne comprend pas pourquoi les gens jugent sur les apparences.On ne choisit pas sa naissance ni son apparence.la seul chose qu'on peut choisir,c'est ce qu'on veut faire dans la vie.Retient bien ca,qui sait peut etre que cela te sera t'il utile un jour prochain.Cependant sache une chose importante et pour le coup elle est lié a ta vie.Je ne sais pas si je suis le plus gentil des Outsiders mais ce donc je suis sur,c'est qu'ici,les lions ou les lionnes en particulier Zira ne sont pas les plus sympa que je connais du moins pas tous.Tu voit,le dernier lionceau des prindelanders n'est jamais retourné vivant dans les pattes de ses parents.A ce que j'ai entendu il s'appellait Kopa et Zira l'a tué sans aucune pitié tout ca parcequ'il etait le fils du roi Simba.On ne se connait pas beaucoup mais je t'aime bien Freeze et je ne veux pas te voir un jour inerte dans les crocs de Zira.Je pourait t'apprendre a te deffendre mais tu est jeune et meme en donnant des coups de griffes ca ne serait pas suffisant mais si tu pouvait apprendre a etre un peu plus discret,tu pourais plus facilement passer innapercu"
Lancant un sourire au lionceau,il lui ebouriffa amicalement le debut de criniere que Freeze avait sur la tete.Il n'avait pas honte de l'avouer car en depit des clans,il avait de l'affection pour le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

Moi-même je trouvais ce lion très gentil, donc je commençais à lui faire un grand sourire.
Je l'aimais bien aussi tant qu'il n'etait pas méchant alors quand il ebouffira amicalement le debut de ma craignaire je me mis à rire. Mais je ne savais pas qu'il y avait du danger dans ces terres, mais j'avais entendu parlé d'un mort ici, tué par Zira mais mes parents ne voulaient pas me dire qui était cette personne donc je restais dans l'ignorance.
Cela me rapella un moment de panique, tout le monde était triste, je ne pouvais pas rester calme longtemps. Mais je savais que je ne devais pas me laisser attaquer si cela arrivait donc je lui dis doucement et fierement.

- Moi ... On ne m'attaquera pas ... de toute façon j'y vais toujours ici puis je vois personne de méchant ...


C'était vrai que pour l'instant, je n'avais vu personne d'hostile mais je pouvais tomber un jour sur un lion ou une lionne qui m'attaquerais même jusqu'a me tuer.
Donc je continuais à lui sourire avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:06

"Dans ce cas tu doit avoir beaucoup de chance mais en tout cas,si les fois ou tu te trouve en terre outsiders,tu peux etre certain que je ne laisserai perssonne te faire du mal si je suis dans le coin.Je ne suis pas quelqun qui aime la bagarre mais quand il le faut,je sait trés bien me battre que ce soit pour me proteger ou pour proteger les autres.Je pourait un jour t'apprendre a te deffendre mais a ton age,etre discret serait deja un bon aventage car ca te permetrait de passer innapercu au millieu d'un endroit remplis d'ennemis potentiel mais ce genre de travail,tu peux faire des progrés la dessus en apprenant a chasser car c'est exactement le meme principe.Je pourait t'apprendre cela mais vu ton age,je ne le fairait pas si toi tu ne le veut pas ou que tu ne te sent pas pret"
Pour la premiere fois,il avait envie de proteger quelqun d'autres alors que la plupart des autres lions outsiders,il les laissaient se debrouiller avec leur ennuis mais uniquement quand ils etaient possible pour eux de les regler sans trop de problemes mais pour freeze c'etait une autre histoire car il savait au fond de lui que si il devait lui arriver malheur en terre Outsiders,il ne pourait jamais se pardonner de ne pas avoir etait la pour le proteger.
"Tu n'a pas a avoir de crainte envers moi mais mefie toi toute meme des autres lions qui vivent ici.Ils ne sont pas tous forcement mechant mais la prudence est une chose qui pourait te sauver la vie a ton age"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:09

C'était la premiere fois pour moi que je fais confiance à un inconnu comme cela, il n'y avait aucune mefiance, je lui faisais totalement confiance. Mais ce lion me disait qu'il falait pas que je donne ma confiance à n'importe quel lion, au risque de me faire tuer un jour, c'était vrai, cela pouvait très vite arriver.
Donc je continuais à lui sourire puis je m'alongeais sur le ventre en regardant le ciel.

- Shadow ... aussi pourquoi vous etes gentil avec moi ? ...



Je me le demandais vraiment car je connaissais à peine ce lion qu'il voulait deja me proteger donc, je restais avec un regard mysterieux, en se demandant ce qu'il avait en tete.

( pas d'inspi dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:03

"Si moi meme j'avait la reponse,j'aurai fait un grand pas en avant mais voila ce que je pense de tout ca.je ne veut pas que tu devienne aussi triste que moi dans l'avenir.je ne dit pas que tu n'aura jamais de problemes car tout le monde en a,mais si tu peut vivre heureux ca sera deja bien.De plus et qu'importe ce que tu peut en pensser,tu est different des autres et tu l'a montrer a merveille,la preuve tu ne m'a pas jugé sur mon apparence mais plutot sur mon comportement.Dans ce sens,on se ressemble beaucoup car moi non plus je ne juge pas les autres sur leur apparences meme si je rencontre le lion le plus sale de toute la savane.De plus et meme si je n'aime pas certain prindelanders,j'ai beau etre chez les outsiders,il n'empeche que je ne partage pas leur point de vue.Si tu prend Zira,elle veut se venger sur tout les prindelanders meme si elle n'est en collere qu'aprés un seul lion alors que moi,certe j'en veut a certain lions mais je me reffuse de faire souffrir des innocents et autant que tu le sache au cas ou certains te donneraient des idées,tué quelqun est beaucoup plus difficile que le pense les innocents.Des lions se sont tué par le passé en se rendant compte de toute les atrocités qu'ils avaient commis et a partir de ce moment la,il est extrement dur d'essayer de reprendre une vie normal.je sais que tu est jeune mais je prefere te le dire avant que cela t'arrive.Sache que je ne te dirait pas cela si je n'en voyait pas la necéssité mais comme tu doit surement l'ignorer,les tentions envers les prindelanders et les outsiders sont asser tendu meme si certains lions comme moi ne voyent pas la raison pour laquelles ils devraient participer.mon principal but est d'aider ceux qui on besoin de moi ou ceux que j'aime bien et tu en fait partie Freeze"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

Je restais alongé sur le ventr, en ecoutant ce lion parler, aparament, j'etais pareil que lui, je ne jugais pas les lions sur leur apparence, alors ensuite je regardais tour de moi puis ensuite l'horizon.

Ah ? ... Bah moi aussi je veux proteger ceux que j'aime car j'ai pas envi de rester seul !
Car sans eux je serai rien ... Moi et mon frère on reste toujours ensemble nous ...


Ensuite je me mis à rire un petit peu, puis je regardais à nouveau Shadow avec un petit sourire, j'amais bien qu'on sois gentil avec moi ça me permettais d'etre heureux à mon tour afin de ne pas vivre avec la tristesse. Alors ensuite je me relevais pour 'assoir puis je regardais les nuages dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:12

Riant lui aussi avec le lionceau car il imaginait bien le genre de choses que le jeune lion pouvait faire avec son frere et puis il voyait bien que Freeze etait content et ca c'etait le principal car dans ce cas la,cela rendait le lion noir moins triste.
"Je pense exactement la meme chose et je ne le dirait jamais asser,pouvoir avoir prés de soi ceux qu'on aime c'est notre force mais dés qu'on les perd,c'est comme si on etait entrain de mourir aussi je te souhaite de tout mon coeur que jamais tu ne perde un etre cher car c'est la pire chose qu'il puisse arriver,croit en mon experience je sait de quoi je parle mais ce qui est sur c'est qu'avec moi tu a reussi un exploit,je n'ai jamais sourit a perssonne de cette manniere"
Souriant au lionceau,on voyait que malgré sa sollitude qui datait depuis longtemps,il avait quand meme le sens de l'humour meme si ce n'etait pas tous les jours qu'il en faisait l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:02

Malgres la joie d'avoir une jolie famille, mais enfin, un frère très gentil avec moi, j'etais heureux d'avoir rencontré un lion qui était toujours gentil avec moi, en plus que j'étais gentil.
Alors ensuite je m'asseyais à coté de Shadow, en m'essayant j'avais une salle habitude à me coller aux personnes que j'aimais bien, et je commençais à apprecier ce lion, alors ensuite je me mis à bailler puis je regardais l'horizon.

- Par contre ... Shadow ... j'ai peur ... j'ai peur que mon papa et ma maman me trouve avec toi ... ils aiment pas les Exclus ... puis ensuite il me grondera très fort ...


J'aimais pas du tout lorsque mon père était en colere surtout qu'il avait l'habitude de chouchouter mon frère puis de me crier dessu donc ensuite je baissais la tête et les oreilles, j'aurai preferer avoir un père qui s'occupait bien de moi, mais je ne pouvais pas me plaindre, j'avais ma mère qui s'occupait de moi, ce qui était deja très bien pour moi.
Alors ensuite je levais les yeux tête baissé et oreille baissé vers Shadow en perdant un peu le sourire.

- J'ai ... j'ai pas envi qu'ils t'arrivent des choses à cause de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:20

"Oui je comprend mais en meme temps c'est normal que les parents s'inquietent pour leur enfants mais je doit dire qu'aprés ce qu'a fait Zira et Scar lorque lui meme etait vivant,je peux comprendre que tes parents n'aiment pas les outsiders.De toute manniere je ne pense pas me tromper en disant que tu ne leur a pas dit ou tu allait donc il n'y a aucune raison qu'ils te grondent ou qu'ils soupconnent que tu etait avec moi.Les parents sont la pour proteger leur enfants meme si j'imagine que parfois tu pense qu'ils te couvent trop mais dit toi bien que tu serait trés malheureux si ils devaient a disparaitre.Moi on m'a retiré a mes parents lorsque j'etait bébé et regarde dans quel misére je vie la plupart du temps"
Sentant le corps du petit lion contre lui,il releva doucement la tete de Freeze en souriant pour essayer de le rassurer.
"Hey il ne faut pas t'en faire pour moi,je n'ai jamais eu besoin de qui que ce soit pour avoir des problemes,j'ai quand meme frollé la mort une fois et ca m'arrivera sans doute plein de fois dans ma vie mais si je dois prendre des risques,ca sera parceque ca en aurait vallu la peine mais meme si tes parents devaient debarquer dans deux secondes,pense tu vraiment que ca changerait grand chose a ma vie actuel?je suis deja rejeté par beaucoup de monde et si tu savait combien de temps je passe en terre prindenlanders,on pourait me qualifier de tete brulé mais je dois dire que je n'ai jamais respécté cette regle debile consistant a ce que les exclus ne devraient pas cottoyer les prindenlanders"
Meme si il n'avait jamais etait avec des enfants,le lion noir essayer de rassurer le jeune lion qu'il avait devant lui et lui carressa doucement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:40

Quand ce lion me parlait, je relevais la tête vers lui voyant qu'il essayait de me rassurer, c'était vrai que voir mon père en colere nétait pas une bonne chose.
En tout cas moi, j'en avais peur, je n'aimais pas le voir en colere car je savais que ça ne serait pas Antares qui se ferait gronder à coup sur mais moi, dinc après je detournais le regard en regardant le sol.

- Oui ... mais aussi ... mon papa est méhant avec moi ... il gronde jamais mon frère .... seulement moi ... je prefere ma mère ...


Ensuite, je me laissais caresser la tête par Shadow, mais j'étais toujours inquiet à ce que dirais mes parents, surtout que je venais toujours ici.

- EN tout cas ... moi je viens toujours dans les terres interdites ... surtout cette endroit avec de la vapeur qui sortent des trous dans le sol ... c'est beau là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:39

"Vu comment tu en parle,ton pére doit vraiment etre un mauvais pére,pour moi un pére qui n'aime pas ses enfants ne merite pas d'en avoir donc je comprend mieux pourquoi tu vient en terre exclus,au moins dans ses cas la tu ne l'a pas sur le dos.Meme si je ne connait pas ta mére,je doit dire que moi aussi je preferais avoir affaire a ta mére plutot qu'a ton pére meme si je deconsseille a quiquonque de venir me combattre mais bien sur je ne tuerai jamais quelqun qui ne le merite pas et ta mére n'en fait pas partie.je suis peut etre gentil mais en revanche je sais me deffendre et si un jour ton pére venait a vouloir me tuer pour te faire souffrir,je craint qu'il reviendrait chez lui avec quelques bleues mais bien sur ce n'est pas mon but"
Oui Shadow n'etait pas une brute et preferer tenté la diplomatie avant de faire usage eventuellement de la manniere forte mais parfois ce" n'etait pas evident mais pour l'heure il preferait ne pas y pensser.
"Je sais que je ne suis pas ton pére meme si ca ne me deplairait pas mais sache qu'ici si tu est avec moi,tu sera toujours en sécuritté"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:54

Pour moi, mon père n'était pas un mauvais père, je l'aimais quand même car c'étais mon père tout de même, mais ce que disait Shadow me plaisait vraiment, c'est pour ça que je levais la tête vers lui en souriant. Puis ensuite je me levais en regardant devant moi.

- Ha ... merçi ... Shadow aussi ... mon père ... ce n'est pas un mauvais père ... il s'occupe de mon frère ... mais moi c'est normal ... il veux que je sois plus méchant ...


Pour moi, c'etais de ma faute qu'il sois comme ça avec moi car je me disais que j'etais pas assez bien comme fils pour lui, mais heureusement que j'avais mon frère qui me soutenait toujours, quoi qu'il arrivait.

- J'espere ... que mon père ne sait pas que je suis ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:43

"Freeze,ecoute bien ce que je vais te dire.Il serait temps que ton pére apprenne a accepter le fils qu'il a plutot que celui qu'il voudrait avoir.Tu est ce que tu est Freeze et meme si tu faisait des efforts pour que ton pére veuille de toi en devenant plus mechant,demande toi si tu serait heureux par la suite.Si nos parents pouvaient décidé de ce que seront leur enfants,il n'y aurai sans doute pas de pridenlanders et encore moins d'outsiders.je sait trés bien que certains se laissent exploiter par leur parents mais sont ils heureux par la suite?non sans doute pas car meme adultes ils restent sous les ordres de leur parents si ils ne font rien.Si tu veut un vrai avenir,ne laisse jamais quelqun decider pour toi mais en attendant je prefere te le dire.Que ce soit toi,ton frere ou ta mére,veillez bien chacun sur l'autre car tout seul,ca sera beaucoup plus dur"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:09

Moi-même, je ne voulais pas devenir méchant, au contraire je voulais rester moi-même et rester gentil, mais le problème, c'était qu'il me criait dessus tout le temps, donc je ne pouvais rester avec lui longtemps, mais je pouvais rester avec ma mère et mon frère heureusement alors, je levais les yeux vers Shadow puis je levais doucement les oreilles puis je lui fis un petit sourire.

- Mais il me crie dessu si je ne fais pas ce qu'il dit ... puis si je refuse il me ...


Je ne pouvais pas lui dire ça, je mettais promis de le dire à personne, même pas mon frère Antares car je savais qu'ils auraient des problemes à cause de mon père, donc je me taisais puis je regardais mes pattes ensuite en perdant le sourire puis en baissant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:22

Meme si Freeze n'avait pas fini sa phrase,il n'empechait que le lion noir avait bien compris ce qui arrivait lorsque Freeze n'obeissait pas a son pére.C'etait vraiment un pére tyrannique pour en arriver la avec son propre enfant.Avec son frere qui risquait le meme sort,il comprenait mieux pourquoi Freeze se soumettait a son pére mais ca ne pouvait pas continuer comme ca car il fallait a tout prix que Freeze et sa famille soit protégé de ce lion completement fou.
"Oui Freeze,je comprend bien ta situation.Si tu avait etait un peu plus vieux,je t'aurait proposé de venir toi et le reste de ta famille loin de ton pére dans un coin ou je pourait vous proteger car tu peut etre sur que si il menace de s'en prendre a ton frere si tu n'obeit pas,il finira un jour par s'en prendre a ta mére et ce ne sera pas lorsqu'il aura fini par la tuer qu'il faudra reagir alors je vais te demander de me promettre quelque chose.Si jamais ton pére se montre a nouveau aggressif envers toi et le reste de ta famille,je veux que vous vous cahciez quelques part en terre prindenlanders car ici c'est loin d'etre un asile parfait mais il est evident que tu peux me demander de l'aide si tu en epprouve le besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:44

Je me disais bien que ce lion n'avait pas totalement compris, il s'en prenait à moi surtout quand il était en colere, mais il ne s'en prenait jamais à mon frère ni à ma mère car il les adorait, alors je me mis à soupirer, puis je regardais à nouveau mes pattes.

- Shadow ... il frappe pas mon frère ... ni ma mère ... Antares c'est son chouchou ... moi je suis rien ... pour lui ... j'ai peur de lui ... surtout quand il est en colere ... il est mechant avec moi ... Non ... je n'aurai pas du dire ça ...


Alors, je m'avançais rapidement, puis je me resseyais en baissant la tête et les oreilles, je me disais que mon père serait furieux de savoir de ce que j'ai dis, donc je preferais ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:17

"oui je comprend bien cela mais imagine,il ne t'aime pas parceque tu ne lui obeit pas ou que tu n'est pas ce qu'il voudrait que tu soit mais imagine ce qui arrivera si ton frere prend ton exemple et qu'il ne devient pas non plus ce que ton pére attend de lui?Il arrivera la meme chose qu'avec toi et si ta mére choisi de vous proteger tout les deux,qu'es qui arrivera d'aprés toi?Comprend bien mes craintes,je ne veux pas que le premier loin avec qui je suis ami se retrouve un jour orphelin a cause de son pére qui n'aura pas voulu accepter les choix de l'un de ses fils"
(dsl c'est court maius je dois aller dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:56

Je ne voulais qu'il arrive malheur à ceux que j'aime, surtout à ma famille et à mes ami(e)s, donc je soupirais puis je detournais le regard en regardant tout ce qu'il y avait autour de moi puis je baissais les oreilles en regardant Shadow.

- Je ... mon père va pas taper ma mère et mon frère ... c'est ... c'est impossible ...


Atristé, je me blottis contre les pattes de Shadow, les larmes aux yeux, je n'aimais pas quand mon père était méchant avec moi, surtout que je l'adorais et il me rejetait, alors ensuite, je regardais en direction de la terre des Pridlanders, des fois je n'avais pas envi d'y retourner de peur que mon père me crie dessus mais j'y étais obligé pour mon frère Antares.
Revenir en haut Aller en bas
Deka

Deka


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:53

[je peux m'incruster svp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Les terres interdites. :: Les plaines mortes.-
Sauter vers: