Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 °O La princesse des Pridelanders, Kiara O°

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Empty
MessageSujet: °O La princesse des Pridelanders, Kiara O°   °O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:43

Personnage :



°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Nom : Kiara
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Âge : Lionceau
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Physique : Kiara est une petite lionceaune au pelage beige, le même que celui de sa mère. Elle a de magnifique yeux oranges, comme son père. Son ventre ainsi que le bout de ses pattes sont beige, voir blanc cassé. Le bout de sa queue est orange, voir rouge, de la couleur de la crinière de son père, mais en plus claire. Kiara a de belle dents blanches et pointues, en particuliers ses canines. Elle a de jolies petites oreilles toute rondes, comme les ours. La princesse est très petite par rapport a ses parents. Elle n'est pas non plus très grosse, mais pas anorexique non plus ( XD ).
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Caractère : Kiara est très joueuse et turbulente. Elle est très choquée de la façon dont son frère est mort, elle y repense tout les soirs. Elle est très aventureuses et n'a peur de rien. Comme son père : " Le danger ? Je me ris du danger ! " Elle l'a déjà dis a Zazu, ainsi qu'a nos deux compères ; Timon et Pumbaa. Ceux - ci était même rester bouche bée. La petite princesse déteste qu'on la traite comme tel. Elle n'est pas du tout bagarreuse, mais ses fait très rapidement des amis.
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Phobie : Hum... Je crois pas.
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Signe distinctif : Non plus.
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Un plat préféré : Les insectes ! L'antilope ?
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Un petit secret : Bah non...
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Citation ou philosophie : Une phrase qu'elle dit souvent : " il n'y a pas qu'un princesse en moi ! Ce n'est que la moiter de ce que je suis ! "
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Famille : Son père, Simba. Sa mère, Nala. Son frère, Kopa, mort. Kiara a une belle famille, a l'exception de la mort de son frère. Elle considère un peu Timon et Pumbaa comme ses frères. mais Zazu... c'est a voir ! XD
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Hygiène : Kiara se fait lavée par sa mère tous les jours, de plus, elle joue souvent dan,s l'eau, des petites rivière pas profonde. La plus part du temps, quand elle tombe dans l'eau, c'est quand Timon et Pumbaa la saisisse.
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Histoire : La princesse est née dans la grotte derrière le rocher de la fierté, là ou tout les Pridelanders dorment. Elle est née a l'aube, en compagnie de ses parents. Elle était la deuxième a être sortie. Hé oui ! Il y avait deux succéder au trône ; Kiara et Kopa. La princesse et le prince jouaient tout le temps ensemble. Kiara et Kopa partirent tout les deux en directions des terres interdites, mais sans le savoir. Là, Kopa avait rencontrer Vitani, la princesse des Outsiders. Kiara était déjà partie. Plus tard, quand le soleil était a moiter coucher, Kopa revenait seulement des terres interdites. Kiara lui demandait sans cesse pourquoi était - il revenu aussi tard. A tout les coup, il lui répondait " Top secret ". Cela attristait la princesse. elle était fort inquiète au propos de son frère. quelque jour ( semaine ? ) plus tard, le prince ne revenait pas, Kiara s'inquiétait de plus en plus. Au bout d'un moment, la princesse décida d'aller chercher Kopa. Kiara retrouva son frère étalé par terre, couvert de sang. La lionne recula de deux ou trois pas puis s'en courra vers son père, qui était au rocher. Elle ne put que bafouiller : " Kopa... Mort... Plein de sang... ". Simba et Nala suivit Kiara jusqu'à Kopa. Là, il y trouvère Zira, pattes pleine de sang. Kiara n'avait pas tout a fait suivi, elle repris ses esprits quand son père l'avait prise jusqu'au rocher. Kiara, maintenant pleure tout les soirs après son frère. Elle ne savait même pas ce que c'était son secret. Pour elle, il ne pouvais pas partire comme ça, sans un adieu...
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Test rôle player :
Vous :


°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Âge : 12 étoiles filantes !
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Comment avez vous connu le forum : C'est moi qui l'ai créé --'
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Pays : La petite Belgique pas très connue... Si mais a sa façon Very Happy
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Code du règlement : Validé by Kiara
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Code de l'histoire : Validé by Kiara
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Ce qui manque au forum : Rieeeen Very Happy
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O° Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement : Ouiiii ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
 
°O La princesse des Pridelanders, Kiara O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pridelanders libre.
» Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Pridelanders validés.-
Sauter vers: