Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Empty
MessageSujet: Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura]   Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:45

Le soleil commençait à décliner tout doucement pour faire place à la noirceur. L'air se rafaîchissait, mais le vent s'adoucissait. Il faisait très beau. Le sol vibrait sous les pattes de la jeune lionne aux couleurs de feu. Elle voulait arrivé en haut avant le couché du soleil, juste pour le regarder. Et pour ne penser à rien d'autre. Jakie leva ses yeux, un oeil bleu et l'autre vert, vers les quelques mètres qui la séparait de la plate-forme tout là-haut. Elle souria tout en reprenant son souffle. La lionne reprit sa course folle, ne remarquant point les traces de pattes plus grosses que les siennes laissées par un lion, sûrement.

Une fois arrivée, un immense spectacle s'offrait à elle. C'était si magnifique. Chaque couché de soleil était unique, tout comme le levé. Elle adorait ce moment si magique. Jake s'approcha du bord et elle se coucha tandis que le soleil l'imitait. Très vite, les derniers rayons s'effacèrent, laissant place à la lune et aux étoiles. La nuit était là. Jake soupira. Ces derniers temps, elle n'avait pas fait grand chose de son existence. Ça lui manquait de faire peur aux jeunes lionceaux, si naifs et innocents. Ses oreilles pivotèrent aux bruits de pas non loin d'elle, mais Jakie ne bougea pas. Elle ne tourna même pas la tête.

- Que me veux-tu ?

Dit-elle sur un ton sec. Celui avec lequel on ne discute pas. Déjà, des limites étaient imposées. La lionne tourna finalement sa tête vers son interlocuteur. Dans ce noir si profond, seuls ses yeux brillaient d'une certaine malice.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura'
Captain Of My Life, Master Of My Destiny...
Asakura'


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010

Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura]   Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:33

Comme tous les jours Asakura, se balladé sur les impitoyable terres interdites. La ou l'herbe étais rare et ou le soleil étais le plus chaud, au alentour de la plate forme le plus haute de ces terres. Il avais ce matin la des empreintes sur la pente de cette plate forme. Il avais passé toute la journée a roder dans ces lieux comme si j'éais le chef de cette endroit. Au milieu de l'après midi, observant du haut de son rocher, le lion au couleur sombre aperçus au lion une lionne au couleur feu se diriger vers le lieu ou il se trouvais. Je l'observais de loin regardant chaqu'un des ses mouvements, le vent qui venait du bas me ramener des odeurs feminines. Perché droit la tete haute et tendus je vis que le lionne venais ver moi. Je me reculas rapidement vers un petit bosquet non loin derière. La lionne se posa doucement au bout du rocher admirant le couchaiçs du soleil. Je souris dans mon coin sans dire un mot. Puis la lionne s'exprimat clairement, sur un ton quelque peu agréssif. Je sortis de ma cachette la tete bien droit le sourir moquer aux lévres, les griffes sorties au cas ou la lionne serais agressif. Je ris un peu avant de m'exprime:

- Comment tu me parles! Je ne suis pas ton chien, et je n'ai pas d'ordre a recevoir d'une lionne!"

Je commençais a liu tourner autour la regardant de haut en bas, elle avait des crin tel un lion, des yeux de couleur différentes et une belle musculature pour une lionne. Je continuer a lui tournais autour tout doucement, lui éffleurant la tête avec ma queue pour voire sa réaction. Je m'amuser bien, et la lionne me paraissait charmente mais je ne la connaissais pas et ce n'étais qu'une lionne parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura'
Captain Of My Life, Master Of My Destiny...
Asakura'


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2010

Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura]   Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:21

Jake???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Empty
MessageSujet: Re: Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura]   Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il fait beau ce soir... [PV Asakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Les terres interdites. :: Les rocher d'en haut.-
Sauter vers: