Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sandkar, prince en exile.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

Personnage :





Sandkar, prince en exile. Star3 Nom : Sandkar
Sandkar, prince en exile. Star3 Âge : ( bébé, lionceau, adolescent, jeune adulte, adulte, vieux ) Adolescent
Sandkar, prince en exile. Star3 Clan : Outsider
Sandkar, prince en exile. Star3 Physique : Dans une grande totalité, le pelage de Sandkar est marron mais plus clair sur le poitrail et le ventre. Il a des yeux marron virant parfois au vert olive. Il est doté d'une grande endurance et ne se plaint jamais.
Sandkar, prince en exile. Star3 Caractère : Sandkar est froid de nature, il n'aime pas parler et préfére être distant avec les autres. Quand on lui tape sur le système, il devient un peu violent sur les bords. Il ne parle jamais de lui mais pourtant, il peut très bien être à l'écoute des autres. Si vous faite partit de ses amis, soyez sûr qu'il vous défendra en toute circonstance. Il a aussi une certaine réticence à l'engagement.
Sandkar, prince en exile. Star3 Phobie : Vieillir...
Sandkar, prince en exile. Star3 Signe distinctif : Sa beauté voyons ! Non, plus sérieusement, son corp bien taillé, son endurance et quand même sa beauté !
Sandkar, prince en exile. Star3 Un plat préféré : Le zèbre.
Sandkar, prince en exile. Star3 Un petit secret : Sandkar... est un ancien prince !
Sandkar, prince en exile. Star3 Citation ou philosophie : Le vie n'est qu'une partie de dés, il faut juste savoir jouer.
Sandkar, prince en exile. Star3 Famille : Chumvi à un père, comme tout le monde entre nous, du nom de Derik qui était un grand roi et une mère, aussi comme tout le monde, du nom de Stella. Notre prince ignore s'il sont vivant et ignore aussi l'existence d'une soeur.
Sandkar, prince en exile. Star3 Hygiène : Sandkar... fait souvent s toillete pourtant, il lui arrive d'être négligé quand il est en colère alors s'il vous plait... ne l'énervé pas !
Sandkar, prince en exile. Star3 Histoire : Comment ? Vous savez déjà que c'est un prince ? Pff... son histoire n'est plus aussi palpitante alors ! Hein quoi ? Je dois quand même vous la dire ? Bon d'accord... si vous insistez !
Sandkar est né prince d'un peuple de Nomade. Sa naissance était très attendue puisqu'il deviendrait dans tout les cas l'héritier. Il grandit dans la bonheur des siens et dans l'admiration de tous qui en étaient certain, ce jeune lionceau ferait un excellent prince. Alors qu'il grandissait chaque jour en peu plus, le prince est légitime prétendant au trône s'en alla se promener sur ses futurs terres. Il était heureux ainsi jouant avec tout ce qu'il trouvait quand soudain, un grand lion masif surgit devant lui. Dans un grand ruggisement, il donna un coup de patte dans la figure du lionceau qui s'écrasa contre un rocher sous le choc. Le grand lion s'approcha de lui et lui parla d'une voix abominable. " Si tu ne veux pas que ton royaume soit détruit et tes parents retrouver mort, quitte ces terres ! Ne reviens jamais ! Ne te retourne pas et cours ! " Sandkar regarda profondément le lion avant de s'en prendre une autre. Les yeux remplie de larmes, il partit pour la survi de son peuple et de ses parents. Mais, qui était ce lion ? Pourquoi voulait-il que le prince parte ? Toute ses questions restait sans réponses. Sandkar arriva dans de nouvelles terres. Il tomba sur une lionne du nom de Zira qui le conduit à son clan. Pour Sandkar, c'était maintenant une nouvelle famille qu'il devrait protéger même s'il n'en oublie pas pour autant sa vrai famille et son peuple.
Sandkar, prince en exile. Star3 Test rôle player : //

Vous :


Sandkar, prince en exile. Star3 Âge : 13 ans !
Sandkar, prince en exile. Star3 Comment avez vous connu le forum : Euh... mince j'ai déjà oublier... Ah si ! Sur LKP !
Sandkar, prince en exile. Star3 Pays : France enfin !
Sandkar, prince en exile. Star3 Code du règlement : Outsiders
Sandkar, prince en exile. Star3 Code de l'histoire : Kopa si ma mémoire est bonne
Sandkar, prince en exile. Star3 Ce qui manque au forum : Hum... des membres ?
Sandkar, prince en exile. Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement : Ce n'est pas une question, c'est évident ! J'ai lus et j'accepte le règlement !


Dernière édition par Sandkar le Mer 4 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:32

J'aime bien ton personnage.
Ton personnage a... peur de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:33

Merci ^^ Oui, il aime pas ça =)
C'est impossible ? >< Pour que ça soit plus compréhensible, j'ai mit une... explication.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:35

Ben Midona ne sait pas vraiment ce que c'est ! D'après elle, savoir et savoir sont totalement différent.

"Un mot n'est pas un mot si il ne vibre pas dans le coeur, puis, au fil du temps, dans tout le corps".
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:36

bienvenue,

tu aura ma 1er validation après la mise en place de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:41

D'accord Vitani, je suis en train d'en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:41

J'ai hâte de voir ta signa' !

Hé Vitani, pourquoi t'as pas de signature ni d'avatar ???

Z'adore le perso de Vit' !

edit
Tu veux que je t'aide pour ta signa' ?
en général je suis rapide !

Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

Euh oui je veux bien si ça ne te dérange pas évidemment !
( Aufaite, j'ai édité ma fiche niveau phobie, car l'amour c'est un peu gros. )
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:52

Voilà une image, tu en dis quoi ?

Sandkar, prince en exile. Asaku
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:54

Car le forum vient d'ouvrir, et je doit en trouver une, et aussi faire ma fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:05

L'avatard ? Sur le Web mais où excatement je ne sais pas.
Merci pour le signature mais, est-il possible que son corp soit de la couleur du haut de son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:06

Alors voilà
Sandkar, prince en exile. Sandkar


J'adore ton avatar Vitani Moua ha ha !Sandkar, prince en exile. Moz-screenshot-10Sandkar, prince en exile. Moz-screenshot-11Sandkar, prince en exile. Moz-screenshot-12


Dernière édition par Midona le Mer 4 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:07

Je ne vois pas l'image =$
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:08

Oui, à présent tu peux la voir !
clique sur agrandir l'image pour la voir en vrai grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:09

Ah ouais ! Merci il est génial !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:10

De rien, ce fut un plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:11

^^ Alors Vitani, je peux avoir ma première validation maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

je pense que tu l'auras vite à présent !
quand tu seras validé, on feras un rp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

Bien sûr avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

Sandkar a écrit:
^^ Alors Vitani, je peux avoir ma première validation maintenant ?

oui tu là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

Qui d'autre peut
nous valider
?
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:05

Salut Sandkar et bienvenue ta présentation j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:50

Merci Antares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:54

c'est bibi qui peut vallider aussi donc comme tu a l'air d'etre sage(pas sur XD) je te met ta deuxieme validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandkar, prince en exile. Empty
MessageSujet: Re: Sandkar, prince en exile.   Sandkar, prince en exile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandkar, prince en exile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Outsiders validés.-
Sauter vers: