Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Empty
MessageSujet: Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]   Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:08

~. Kiara dormait paisiblement entre ses deux parents, Simba et Nala. Pour une fois, la petite princesse ne faisait pas de cauchemar a propos de son frère, elle rêvait de lui, mais seulement les bons souvenir faisait surface. Le soleil venait de se lever et entra doucement a l'intérieur de la grotte où les Prideland dormaient. A son réveil, elle se retrouvait plus entre ses parents, mais bien sur la queue de sa mère. Quand Kiara s'était couchée dessus, cela avait réveiller sa mère, en sursaut. Kiara et Simba se réveillèrent en sursaut également, par le cris de Nala. Un sourire désolée se dessina sur les lèvres de la jeune princesse. Tandis que sur celles de ses parents, se fut un sourire tout simple.

~. Kiara se fit lécher par ses parents et sortirent ensemble jusqu'au rocher. Là, Kiara vit un joli papillon trainer dans les parages, elle le suivit du regard et partit doucement. Elle arriva a un endroit où il y avait des hautes herbes. L'idéal pour se cacher, pour que le papillon croie qu'elle n'est plus là ! " Je t'aurais ! " murmura - t - elle. Elle s'approcha du papillon qui s'était poser sur un arbre. La princesse s'approcha pas à pas de cet arbre. Elle entendis un bruit de branche morte craquer. Elle regarda a ses pied, et ouf, ce n'était qu'elle ! " Pendant un instant j'ai cru que... " Elle fut interrompue par un bruit de pierre qui roule.

~. Elle se tourna et vit deux petites oreilles dépasser des herbes. Elle afficha un sourire qui ne valait rein de bon. Elle s'approcha doucement de la source de sa déconcentration. La petite lionne s'approcha sans bruit puis sauta sur l'animal. Mais ils était deux, et deviner qui c'est ? Timon et Pumbaa, évidemment ! Sur le coup, Kiara laissa les animaux tranquille et soupira. Elle se retourna vers l'arbre. Zut ! Sa proie était partie ! Elle se retourna vers les deux compères.


" A cause de vous ma proie s'est envolée, vous êtes contents ? " hurla - t - elle presque.

~. Oh oui ! La princesse était énervée ! Elle leur tourna le dos et baissa les oreilles, regard énervé afficher sur son visage. Timon et Pumbaa essayèrent de lui remonter le moral en lui offrant des insectes, ce qu'elle refusa, bien sûre ! Après cela, les deux compères se disputèrent encore pour un histoire d'insecte. On les entendait de loin crier a tut - tête : Fondant ! croustillant ! Sur le coup, Kiara leva les yeux au ciel.

~. La voila maintenant arrivée sur les terres interdites, elle se s'arrêta même pas. Kiara passa directement aux terres neutres. Elle arriva dans la forêt tropical, la où son père a passer son enfance avec justement Timon et Pumbaa. elle s'amusa avec les lianes accrochées ensemble qui faisaient des hamac. Elle s'amusait avec toite sorte de chose, elle voulait aussi y apsser son enfance ! Dans ce paradis tropical !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]   Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:56

{ ~. Anike ? }
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Anike

Anike


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]   Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:12

Anike et Rex dormait paisiblement dans une grotte, anike se levé toujours tôt le matin et rex aussi. Rex c’était l’oiseau qui avait élevait anike car les parents de anike sont mort…Anike marchait a la recherche de nourriture. Il jouer avec les papillons courait, sautait, se petit lionceau avait la forme aujourd’hui. Rex avait mal aux ailes de volait derrière anike. Puis anike trouva un reste de zèbre, il pris la patte du zèbre et à la vitesse de l’éclair se cacha car il avait peut que le lion qui avait chassait se zèbre revienne. Il la mangea tous crue, puis rex se posa sur l’épaule de anike et marchait droit devant anike marche jusque a la foret tropical, quand anike remarqua la présence d’une petite lionne sa devait être la princesse kiara cae elle ressemble beaucoup a son père. Anike s'approcha de cette lionne et dit d'une voix douce :

Bonjour, je m’appelle anike et toi ??J e te présente mon ami rex un oiseau.

Rex ajouta avant que anike reprenne :

Bonjour

Anike poursuivit :

Je suis un orphelin, je n’est plus de famille vous allait trouvait sa bizarre mais c’est rex qui ma élevait. Et vous avez vous une famille ??

Anike fit un sourire à la petite lionne et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]   Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:13

~.Au moment où Kiara se couchait dans un hamac, un jeune lionceau, tout comme elle avec un pelage plus foncé, arriva et lui adressa la parole, avec enthousiasme. Elle lui répondit avec autant d'enthousiasme :

" Enchantée, moi je suis Kiara, la princesse des pridelanders, sauf que j'ai pas envie d'être reine, c'est pas drôle... Une famille ? Biensure ! Mon père Simba et ma mère Nala ! J'ai aussi un oiseau, le conseiller de mon père, Zazu. J'l'aime pas, ce bec de banane ! Mon père l'appellait comme ça quand il était petit comme moi. "

~.Elle lui fit un de ses magnifique sourire dont elle avait le secret. Elle se mit en face du lionceau nommé Anike. Très gentil d'ailleurs ! Pitier que papa l'accepte ! pensa la princesse. Elle posa sa patte sur l"épaule de Anike et se mis plus loin.

" Chat c'est toi est ! "

~.Elle se mis a rigolé et alla se cacher dans les hautes herbes, encore visible pour Anike.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Anike

Anike


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]   Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:32

Anike surpris une petite lionne de son âge c'était la princesse de prideland, son père était le roi il s'appeler Simba et la reine donc la mère s'appeler Nala. Quand anike se présenta, il dit : Bonjour, je m’appelle anike et toi ??J e te présente mon ami rex un oiseau. Rex avait vite répondu avant que anike reprenne il avait dit : Bonjour Anike avait repris et avait dit : Je suis un orphelin, je n’est plus de famille vous allait trouvait sa bizarre mais c’est rex qui ma élevait. Et vous avez vous une famille ?? Donc la princesse kiara avait répondu elle avait dit a anike :" Enchantée, moi je suis Kiara, la princesse des pridelanders, sauf que j'ai pas envie d'être reine, c'est pas drôle... Une famille ? Biensure ! Mon père Simba et ma mère Nala ! J'ai aussi un oiseau, le conseiller de mon père, Zazu. J'l'aime pas, ce bec de banane ! Mon père l'appelait comme ça quand il était petit comme moi. "

Anike regarda kiara et dit d’un ton surpris :

Pourquoi tu veut pas être princesse c'est bien moi j'aimerait être un prince.

Puis la petite lionne enfin la petite princesse s'approcha de anike et posa sa patte sur l'épaule de anike et elle avait dit à anike : " Chat c'est toi est ! "
Alors rex se leva de l'épaule de anike et se posa dans une branche en regardent les lionceaux jouer. Anike se mis a courir a toute vite elle devait être très gentille la petite princesse il couru il essaya de toucher le flanc de kiara mais ni arrive pas alors il essai de courir quand il réussir a toucher la jeune princesse et dit :


Chat c'est toi qui es !!
Revenir en haut Aller en bas
Anike

Anike


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]   Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:41

[Kiara ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]   Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ami ? [ Pv : Anike - Kiara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °O La princesse des Pridelanders, Kiara O°
» Anike !! le prideland (finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Les terres neutres. :: La foret tropical.-
Sauter vers: