Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 <F> <A> Ma Famille <F> <A>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

<F> <A> Ma Famille <F> <A> Empty
MessageSujet: <F> <A> Ma Famille <F> <A>   <F> <A> Ma Famille <F> <A> Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:21

La mère



Nom: Lina

Age: Lionne adulte

Clan: Pridlanders.

Histoire: Lina est née sur la terre des Pridlanders. Elle ignore qui ont été c’Est parent et si elle avait eu des frère ou des sœur. Lina est une lionne sanguinaire et rue sans pitié. Elle a rencontré un lion qui partageais toujours son avis qui s'appellais Flake puis eut deux lionçeaux, Freeze et Antares, donc les voyant different à cause de leur gentilesse, elle fut tout pour les rendre méchant.

Physique: Lina est une jeune adulte toujours prete à chasser et à se battre presque Elle ne se considère ni comme une grosse lionne ni comme une lionne trop maigre, elle se trouve dans le bon poid d'une lionne. Elle est beige avec des beaux yeux vert bleu.

Caractere: Lina est une lionne qui est très méchante, surtout avec les lions Exclus. Elle deteste tout les Exclus et justement. Sinon, Lina peut être gentille mais pas trop non plus. Elle deteste quasiment tout les lions sauf Flake et ses lionçeaux.

Image:
Spoiler:
Dj88

Le père


Nom: Flake

Age: Jeune adulte

Clan: Pridlanders

Histoire: Flake est née dans la terre des lions tout comme Lina, lui-même vecut à part, il ne s'approchait pas tro des autres, mais dès l'adolescence oû il rencontra Lina, ce fut un changement totale, ce qui le poussa à devenir comme cette lionne par amour, et ainsi de vivre avec elle.
Plus tard, il eut deux lionçeaux adorable mais trop gentil à son gout, alors il soutenait Lina pour pouvoir ainsi changer le caractere des deux lionçeaux.

Caractere: Flake est un lion discret, pas vraiment bavard, qui aime se faire respecter par les lionnes et lionnes ainsi que ses lionçeaux. Il adore Lina ainsi que ses lionçeaux en particulier Antares qui est son chouchou.
Il peut etre gentil avec sa famille certaine fois mais il peut aussi être mechant envers les lions ainsi que sur Freeze parfois lorsqu'il est en colere.

Physique: Flake a le poil jaune orangé, ainsi que la crignaire et le bout de la queue orangé, il est de corpulence moyenne et a un visage hostile. Il montre bien sa colere par son expression sur son visage pour intimider les lions ainsi que les lionnes. Il a ainsi les yeux jaunes foncés.

Spoiler:
Abyss


Dernière édition par Freeze le Dim 15 Nov - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

<F> <A> Ma Famille <F> <A> Empty
MessageSujet: Re: <F> <A> Ma Famille <F> <A>   <F> <A> Ma Famille <F> <A> Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:24

Merci frére
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

<F> <A> Ma Famille <F> <A> Empty
MessageSujet: Re: <F> <A> Ma Famille <F> <A>   <F> <A> Ma Famille <F> <A> Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:33

~. Désolée Freeze, mais l'image que tu a mise pour ta mère est Nala, et elle est encore a prendre, donc il faudra que tu change, désolée ^^'

~. Edit : Met aussi le noms des artistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

<F> <A> Ma Famille <F> <A> Empty
MessageSujet: Re: <F> <A> Ma Famille <F> <A>   <F> <A> Ma Famille <F> <A> Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:02

Voila, Princesse Kiara ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<F> <A> Ma Famille <F> <A> Empty
MessageSujet: Re: <F> <A> Ma Famille <F> <A>   <F> <A> Ma Famille <F> <A> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<F> <A> Ma Famille <F> <A>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande famille de Feyrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Personnages pré - créé.-
Sauter vers: