Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Almasi [Non Exclu]

Aller en bas 
+4
Shadow
Sandkar
Vitani
Almasi
8 participants
AuteurMessage
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:45

Personnage :




Almasi [Non Exclu] Star3 Nom : Almasi
Almasi [Non Exclu] Star3 Âge : ( bébé, lionceau, adolescent, jeune adulte, adulte, vieux ) Lionceau
Almasi [Non Exclu] Star3 Clan : Non Exclu.
Almasi [Non Exclu] Star3 Physique : ( 3 lignes minimum pour les personnages importent : 2 lignes pour les autres ) Almasi est une petite femelle de couleur rouge/marron. Ses yeux sont de couleur bleu et elle à un éspéce de losange sur le front son nez est marron clair,son ventre est marron beaucoup plus claire ainsi que ses pattes,sa queue et autour de sa bouche. Elle est assez courte sur patte mais elle est tout de même beaucoup plus grande qu'un bébé lionceau.
Almasi [Non Exclu] Star3 Caractère : ( 5 lignes minimum pour les personnages importent : 3 lignes pour les autres ) Almasi est une petite lionne aux hallure tendre et joueuese. Elle aime s'aventurer loin et elle est aussi trés têtue et curieuse. Elle se mêle parfois des affaires des autres et elle assez craintive. Elle aime voir les lionceau mâle se baguarrer même si elle n'aime pas tant que ça la violence. Elle n'est pas trés fiére d'être une exclue mais elle s'en fiche pas mal. Almasi est assez dynamique et elle aime bouger.
Almasi [Non Exclu] Star3 Phobie : Les limaçes x)
Almasi [Non Exclu] Star3 Signe distinctif : ???
Almasi [Non Exclu] Star3 Un plat préféré : Euh vui, la souris =P
Almasi [Non Exclu] Star3 Un petit secret : Nan >.<
Almasi [Non Exclu] Star3 Citation ou philosophie : Euh pas que je pense.
Almasi [Non Exclu] Star3 Famille : ( 2 lignes minimum ) Sa mére s'appelle Tatiana elle lui ressemble beaucoup et son pére se nomme Athari est elle lui ressemble peu à part a propos des yeux bleu. Elle est fille unique et parfois ca la chagrine car elle s'ennuie trés souvent dans la térmitiére.
Almasi [Non Exclu] Star3 Hygiène : ( 2 lignes minimum, est t-il propre ou sale …… ) Elle se fiche d'être propre ou sale, quand elle est sale elle n'en fait pas tout un plat et quand elle est propre elle n'est pas non plus trés fiére d'être propre pour elle ce qui compte c'est seulement qu'elle se sente bien.
Almasi [Non Exclu] Star3 Histoire : ( 10 lignes minimum pour les personnages importent : 5 lignes pour les autres )
-Tatiana ? Ca va ?! Allez ca va aller... Pousse !
Un vieux singe avait tout préparer pour la mise à bas de la jeune lionne couleur rouge claire. Il avait mit d'inombrable feuilles sous la lionne et vers son dérrière. Elle mis tout d'un coup aux monde une mignonne petite créature aux même yeux que son père et aux même physique que sa mère. Les deux lions était réjouis. Ils se frottérent la tête et il ronronnérent de joie en voyant le petit rejeton qui respirait la santé. Le vieux singe qui s'appelait Ozi fit un signe de tête vers eux et dit.

-Il est temp que vous reprenniez votre périple. Vous avez encore une longue marche a faire avant de trouver une terre digne de ce nom.

Ils hochérent la tête et Tatiana prit sa petite par la peau du cou et ils sortirent de la jungle. Ils marchérent pas plus d'un mois avant de trouver une terre. Enfin épuisés de leur voyage il posérent leur enfant qui avait trés peu grandit. Elle pouvait marcher mais elle ne voyait pas bien. Même si elle sentait l'odeur de ses parents elle les suivaient. Plus tard elle s'épanouissa si bien dans cette terre plein de couleur.

Almasi [Non Exclu] Star3 Test rôle player : ( 15 lignes minimum ) ( uniquement pour les personnage importent sinon laissez ce champs vide )

Vous :



Almasi [Non Exclu] Star3 Âge :...
Almasi [Non Exclu] Star3 Comment avez vous connu le forum : Beuh Top site
Almasi [Non Exclu] Star3 Pays : France
Almasi [Non Exclu] Star3 Code du règlement : Outsiders
Almasi [Non Exclu] Star3 Code de l'histoire : Kopa.
Almasi [Non Exclu] Star3 Ce qui manque au forum : Des membres =P
Almasi [Non Exclu] Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement : J'ai lus et j'accepte le règlement.

Deviner qui c'est =P C'est Lunnyy x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:38

Aloha,

1er validation.
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:45

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:10

Cette petite lionne me dit quelques chose,me dite rien ca va me revenir........bah non ca me revient pas,j'etait pourtant sur LOL,aller j'arrete de deconner,bienvenue ma grande et surtout......deuxieme vallidationtu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:12

Tien moi aussi ce grand lion me dit quelque chose... Hum Selene Shadow xD Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:32

bienvenue trés enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:36

salut Almasi, ta lionne est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:05

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:34

Merci a vous trois =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : dans votre ombre

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:50

*regarde antares* je croit que tu a un admirateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

Tu croit ? X) J'en ai deux avec Midona
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:54

~. Lune alias Chaos ?
Bienvenue chère petite Almasi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Almasi

Almasi


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:08

Euh vui Kiara ? Mais toi qui est tu ? Je ne t'ai pas encore démasqué...Est-tu Magyk ? Et merci =D

EDIT : Je sais ! Akina !
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:43

Almasi sais tu qui est Vitani ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:58

Almasi a écrit:
Euh vui Kiara ? Mais toi qui est tu ? Je ne t'ai pas encore démasqué...Est-tu Magyk ? Et merci =D

EDIT : Je sais ! Akina !

En chair et en os ! XD J'éspère que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Almasi [Non Exclu] Empty
MessageSujet: Re: Almasi [Non Exclu]   Almasi [Non Exclu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almasi [Non Exclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Pridelanders validés.-
Sauter vers: