Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Feyrah, petite peste au grand coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:47

Personnage :


Nom : Feyrah
Age : Lionceau
Clan : Outsider, même si des fois a des tendence un peu pridelander

Physique :
Feyrah est une jeune lionceaune grande pour son âge . Elle est blanche comme la neige et ses yeux vert qu\'on pourrait confondre avec une Emeraude sont a vous couper le souffle ... Son petit nez rose pâle est humide comme la forêt amazonienne et froid comme la neige. Son regard triste donne envie de pleurer mais son joyeux sourire lui donne son petit coté ... Féminin. Une mèche rebelle lui cache un oeil mais elle a cette petite mannie de la remonter avec sa tête ... Un grin de beauté repose sous ses pomette et cela lui donne un air plus charmant ...

Caractère :
Feyrah est souple comme du cheem-gum et vive comme l\'éclaire. Son agilité lui donne la rapidité du vent ... Son courage est grandiose et sa fière allure lui donne l\'aire d\'un garçon manqué ... Elle aime s\'aventurer loin de ses terre et explorer le monde entier. Malgré sa tristesse , elle n\'a pas oublier sa joie de vivre et sa gaieté ... Courire dans les plaine et jouer a la chasse aux papillons la facine mais sa plus grande facination est de partir a la recherche du danger ...

Phobie : L'amour, buerk
Signe distinquetif : Son grain de beauté
Un plat préférer : Un tendre bébé zèbre * se lèche les babines *
Un petit secret : La face cachée de son pendentif
Sitation ou philosophie : Agir maintenant, réfléchir après xD
Famille : Son frère ( disparut ) sa mère ( disparue ) et sa soeur cachée ( a retrouver ) ses cousins et cousine : Mako, Taky et Jessica, sa tante et son tonton ...
Hygiène : Feyrah déteste recevoir des coups de lèche, elle préfère barboter dans l'eau et se laver elle même ... Bien qu'il faut qu'elle soit seule !
Test rôle playeur : //

Histoire :
Feyrah est née un grand jour d\'orage ... Une grande guère entre deux clans menaçait tout les lions. Le sang coulait a flot et la foudre tuait des arbre et mettait le feu ... La pluie n\'arrêtait pas de tomber et l\'orage se faisait de plus en plus menaçant. Jacinthe , la mère de Feyrah avait trouver une cachette pour mettre au monde en toute tranquillité deux petits lionceaux : Feyrah et Split. Mais Jacinthe abandonna ses petits de peur qu\'il meurent a la bataille. Bien cachés , les petits commencèrent a teter mais dès qu\'ils urent finis Jacinthe partit dans l\'oubli , mais pas pour Feyrah. Quand Feyrah se reveille , Split n\'était plus là et elle eu peur ... Elle commança a marcher pour la première fois et regarda : La plaine était déserte , des cadavre se vidait de leur sang peu a peu , étalés sur le flanc ... C\'est là que vînt les premières larmes de Feyrah. Elle faisait pitoyablement le tour des mort mais , il y avait un espoir car sa mère n\'était pas au millieux de ces morts ni son frère d\'ailleur ... Ils avait donc put s\'échapper. Un soupçon d\'espoir pétillait dans les doux yeux vert de Feyrah. Peu a peu , les bléssés de la bataille se soignèrent et guérrissait en reprenant leur forces ... Ainsi était née Feyrah ... Dans la peur , la haine et la mort ... Triste jeunesse non ? Plus tard, elle retrouva un peu de sa famille, dans les Outsider : sa tante, son tonton et ses cousins qui l'acceuillir, bras ouvert ... Malgré qu'elle joue et qu'elle sourit, Feyrah rigol peu ... Pour la seule et unique raison, qu'elle a le deuil de son père ... Plus tard, devenue une grande lionceaune elle décida de faire le tour des terres interdites ... Elle ne trouva aucune trace de ses proches ... Sa mère et son frère, seraient-ils chez les Pridelanders ? Feyrah se ferait une joie de les retrouver ... Mais les Pridelenders accepteraient-ils une petite peste, venue tout droit des Oustiders ?

Vous :


Âge : 13 ans
Comment avez vous connu le forum : Sur le roi lion 0005
Pays : La chine * sort sous une volée de briques * nan moi habiter France
Code du règlement : Outsiders
Code de l'histoire : Kopa
Ce qui manque au forum : Des membres
Signer J'ai lus et j'accepte le règlement : J'ai lus et j'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Bienvenue Feyrah, je suis enchanté !!
Ton histoire est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:49

Merci mon chou ... Par contre j'aimerais vous dire un truc ( j'aimerais avoir l'autorisation du staff) :

Feyrah est plutôt du genre solitaire ... Elle est avec les Outsiders mais seulement parcequ'elle a de la famille làs bas qu'elle a retrouvé ... Elle ne sait pas trop ses origines donc elle suit sa famille qu'elle a rétrouvé en premier ... Elle ne va ni protéger les Oustiders, ni protéger les Pridelanders ... A part exception. Et elle ne va pas non plus participer a des votes ... Elle ne resterais certenement pas dans la termitière toute la journée et préfère plutôt vagabonder ... Et même des fois de dormir dans la savane. A part ses proches et d'autres lionceaux, elle ne discute avec personne ...

Je voulais juste vous demmender votre avis ... Si vous êtes d'accord a ce tempérement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:23

Bienvenue Feyrah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:59

Bonjours,

Moi sa me va du moment ou elle ne trahis pas son clan, ou ne va pas trop sympatisez avec tout les pridelanders : car je demande un minimum de réalisme.


Manque plus que la signature et tu a ma premiere validation.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:00

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:57

Je suis presser que tu sois valider !!
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:44

Pourquoi tu es si préssé que je sois validée ??? Bref ^^ ...

Je vous informe que j'ai mis ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:46

Car je trouve ta lionçeaune magnifique [xd] .
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:47

Merci, ton lionceau aussi est tout mignon Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:49

lol ! arete je vais rougir . Bon stop Flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:26

1er validation !
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:28

Merci, j'attend la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

Deuxième validation, bon jeu Fey' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:24

Oh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:14

Enfin :p on fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feyrah, petite peste au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Feyrah, petite peste au grand coeur   Feyrah, petite peste au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feyrah, petite peste au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande famille de Feyrah
» Ange une petite outsider.
» Petite sieste [Libre]
» Petite partie de chasse [Shadow]
» Siera, petite lionne Pridelander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Outsiders validés.-
Sauter vers: