Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shaïna!!!

Aller en bas 
+3
Feyrah
Jake
Balaa
7 participants
AuteurMessage
Balaa

Balaa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:09

Personnage :



Shaïna!!! Star3 Nom :Balaa
Shaïna!!! Star3 Âge : ( bébé, lionceau, adolescent, jeune adulte, adulte, vieux )lionceau
Shaïna!!! Star3 Clan :Outsider
Shaïna!!! Star3 Physique : ( 3 lignes minimum pour les personnages importent : 2 lignes pour les autres )
Quelle apparence aborde cette jeune & mystérieuse lionne ainsi nommé Balaa, elle aborde un pelage marron qui n’est ni un beige ni chocolat, on pourrait dire que c’est un parfais mélange des deux même si au soleil il devient plutôt beige & à l’ombre il se rapproche du chocolat. Elle à comme certain nomme «une crinière», même si elle n’y ressemble guère, ce serrait plutôt une mèche qui n’est pas vraiment courte qui aborde la même couleur que la majorité de son corps. Elle a des magnifiques yeux qui varient entre le bleu et le gris en fonction du temps qui plongent quiconque les regardera dans un rêve éveillé. Elle a des oreilles comme chaque habitant de la savane –ou presque- qui termine avec la même consistions que sa queue qui termine en plumeau. Sur son visage elle a des rayures chocolat qui finissent la courbe de ses yeux. Elle a museau fin et beige qui arbore la même couleur que son ventre et son poitrail ainsi que une mèche parmi les autres. Elle a un petit nez qui est entre gris et marron, sa silhouette et fine et agile on pourrait croire que à la moindre brise de vent ses os se casseraient mais les apparences sont souvent trompeuses, elle cache en vérité des griffes bien acérés et des canines blanche et parfaite qu’elle n’hésiterait pas à montrer et à s’en servir à la moindre occasion.

Shaïna!!! Star3 Caractère : ( 5 lignes minimum pour les personnages importent : 3 lignes pour les autres )
Cette lionne est tous sauf normal...Elle a l'air mystérieuse, lunatique, dangereuse, attractive... Certain ont raison d'autre ce trompe mais tous détienne la vérité. Elle est dans un premier temps pour le bien même si une fois de temps en temps elle se met de l'autre côté. Elle n'aime pas parler ou très peu sauf quand elle veut embêter le monde. Elle aime taquiner les autres et pendre un air mystérieux même si un air bienveillant ressurgit avec. Elle est hautaine oui, sur d'elle même, jamais elle ne changeras d'avis sauf peut être avec son frère mais comme il a disparut sa ne risque pas. Elle rêve souvent, elle s'imagine loin d'ici ailleurs, où, elle ne le sait pas mais elle aime les histoires. Dangereuse me direz-vous, surement pas, mais détrompez vous elle l'ai surement plus que vous ne pouvez l'imaginez. Elle attire certain lion juste en clignant les yeux, un aimant? Non plutôt du charme mais ne vous laissez pas prendre par son regard hypnotiseur vous risquez d'y laisser votre vie, à vos risque et péril. Aventurière? Non juste curieuse, l'aventure très peu pour elle, mais la curiosité la démange, la pique. Vantarde, pas du tout, ne prononcer jamais ce mot devant elle. Elle n'accorde sa confiance que à très peu de personne, elle ne se laisse pas duper si facilement elle préfère le faire elle même. Manipulatrice elle aime manipuler les autres et leur mentir, mais jamais personne ne le remarque, elle est aussi très calculatrice mais qui peut le savoir appart elle, donc on ne peut pas dire qu'elle est bête et si vous le dites attention à vous. Silencieuse elle aime espionner les autres juste pour son petit plaisir, jusque là vous allez me dire qu'elle est plutôt "méchante" et bien il suffit d'un peu pour qu'elle le soit. Elle n'aime pas aider les autres quand il faut se salir les pattes, chochotte, surtout pas c'est juste qu'elle fait très attention à elle, mais lors des bagarres alors elle n'a surtout pas peur de se faire blesser ou de se salir mais alors qui est elle? Son caractère s'oppose totalement personne ne le saura sans doute jamais...

Shaïna!!! Star3 Phobie : Hum pas vraiment
Shaïna!!! Star3 Signe distinctif :sa mèche.
Shaïna!!! Star3 Un plat préféré : La gazelle rien ne vaut se met raffiné et délicieux
Shaïna!!! Star3 Un petit secret :non pas vraiment non plus XD
Shaïna!!! Star3 Citation ou philosophie :La vie n'est qu'un jeu plein d'embrouille
Shaïna!!! Star3 Famille : ( 2 lignes minimum )Elle a une sœur et un frère qu'elle n'a vue que une fois et dont elle ne connait pas l'existence en croyant qu'ils sont morts. Ses parents sont tout deux morts, elle à donc apprit à se nourrir seul même si pour se défendre c'est pas encore ça.
Shaïna!!! Star3 Hygiène : ( 2 lignes minimum, est t-il propre ou sale …… )Balaa est très propre et tient à sa santé. Elle a toujours les crocs bien blanc et le poil lustré. Elle aime se sentir bien et se laver souvent même si étant petite comme chaque lionceau elle n'aime pas se faire laver.
Shaïna!!! Star3 Histoire : ( 10 lignes minimum pour les personnages importent : 5 lignes pour les autres )
Balaa est née dans de vertes plaine, en compagnie de son père et de sa mère ... Elle vivait une vie de reine et, quelques mois plus tard, elle sût qu'elle allait avoir des petites frères ou petites sœur, ou les deux. Elle était contente de la nouvelle mais ignorait qu'elle n'allait pas les rencontrer. Avant la guerre, sa mère et la future mère de ses frengins, se cacha dans une grotte en compagnie de Balaa. Celle-ci, étant lionceaune, ne sut pas ce qu'elle faisait là. C'est alors qu'elle vit les petite frimousses de Feyrah, sa petite sœur. Sa mère lui demanda de partir loin, très loin de cette guerre qui menaçait toute la savane. C'est au moment de partir de la grotte qu'elle vit son père,
tomber devant ses yeux. Elle se précipita sous la patte de son père et commença a pleurer a chaudes larmes L'orage et la pluie se faisaient de plus en plus fort ... Balaa dormait, tout en pleurant encore ... Peu a peu, la guerre termina et le temps devenu normal. Balaa décida de partir, les oreilles basses ... Elle erra longtemps dans le desert. Ignorant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle marchait, perdue dans ses pensées. C'est un jour qu'elle décida d'aller dans un clan ... Les Outsider

Vous :


Shaïna!!! Star3 Âge :13 ans
Shaïna!!! Star3 Comment avez vous connu le forum :par une pub sur rl 005 (féerie)
Shaïna!!! Star3 Pays :France
Shaïna!!! Star3 Code du règlement :Outsiders
Shaïna!!! Star3 Code de l'histoire :Kopa
Shaïna!!! Star3 Ce qui manque au forum :je sais pas pour l'instant
Shaïna!!! Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement :J'ai lus et & accepter le règlement


Dernière édition par Karya le Dim 3 Jan - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:25

Wahhh, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

Bienvenue, mais il y a un problème :

Je vais mettre ma soeur dans les personnages prés - crée. Bien sure elle est lionceaune mais ta lionne est l'image de ma soeur quand elle sera adulte regarde :

Lionceaune :

Shaïna!!! Balaa_10

Ado :

Shaïna!!! Balaa10

Et quand elle sera adulte et bien, c'est l'image que tu a ... Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:06

Aloha,

Bon pour l'image vous voyais sa entre vous !
Sinon il manque plus que remplir le champs : Hygiène : ( 2 lignes minimum, est t-il propre ou sale …… )

Et tu aura ma 1er validation.
Revenir en haut Aller en bas
Balaa

Balaa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:43

Sinon Feyrah je modifies ma fiche pour que Shaïna soit ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyrah
Coeur d'Emeraude
Feyrah


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:33

Ouais, mais il faut que je te passe l'histoire le caractère etc ... Je m'apliquerais et tu fera le copier coller ( dis moi si tu veux d'autres imgaes, j'en ai plein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:49

Welcome ! Super lionne ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Balaa

Balaa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:30

Merci =) OK Feyrah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:04

Bienvenue !!! [Te revoilà Sandkar]
Revenir en haut Aller en bas
Sandkar

Sandkar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:10

Derien ^^ [ Oui désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:18

1er validation
Revenir en haut Aller en bas
Choii
Lionne prète à tout pour sa fille ♥
Choii


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2010

Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:13

Dexième validation ^^
Et désolée pour le retard ^^'
Je te change ton pseudo =)))
Faudrais que tu change de kit aussi, pour deux raisons :
1) Il y a écrit " Shaïna " et non " Balaa "
2) Ta lionne ne fait pas lionceaune =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïna!!! Empty
MessageSujet: Re: Shaïna!!!   Shaïna!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Outsiders validés.-
Sauter vers: