Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <F> Freeze <F>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

<F> Freeze <F> Empty
MessageSujet: <F> Freeze <F>   <F> Freeze <F> Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

Personnage :




<F> Freeze <F> Star3 Nom : Freeze
<F> Freeze <F> Star3 Âge : Lionçeau
<F> Freeze <F> Star3 Physique : Freeze est un lionçeau un peu comme les autres, sauf qu'il a la fourrure grise, et la craignaire brune ( ce qu'il a bien sur, vu que c'est un lionçeau ), il a les yeux vert émeraude.
Il a une tache sur son epaule en forme de coeur, et de corpulence moyenne.
Il est assez mignon, et rapide, sa fourrure devient moins grise quand il est dans la lumiere.
Il a souvent un sourcil qui monte quand il est etonné mais montre pas vraiment sa colere.

<F> Freeze <F> Star3 Caractère : C'est pour un lionçeau exclu, très gentil, très calme, qui aime se mettre à l'écart quand il est triste, cela vient d'une nuit oû il a été agressé, cela l'avait marqué à vie et il en faisait toujours de cauchemards toutes les nuits.
Mais il est aussi très protecteur envers les êtres qui lui sont cher, ne voulant plus perdre un proche, il ferait tout pour le proteger.
Mais il est aussi très tétu, ayant la phobie du danger depuis cette agression, il deteste aller au cimetière d'éléphants, mais devant ses ami(e)s, il préfère montrer qu'il n'a pas peur, pour ne pas qu'on se moque de lui.
Il a aussi un super don pou s'attirer des ennuies, avec un petit sourire, cela provoque certains lions.

<F> Freeze <F> Star3 Phobie : Le danger ... Mais le dites à personne ... Chut !

<F> Freeze <F> Star3 Signe distinctif : Un coeur à l'epaule ?

<F> Freeze <F> Star3 Un plat préféré : Un peu d'antilope me fait pas de mal.

<F> Freeze <F> Star3 Un petit secret : Non, sinon ça ne sera plus un secret.

<F> Freeze <F> Star3 Citation ou philosophie :
Qui meurt un jour, est mort pour toujours (Wouaaah ! ça avance dans l'histoire du monde xD)

<F> Freeze <F> Star3 Famille : Freeze est le frère d'Antares, et le fils de Lina et de Flake.

<F> Freeze <F> Star3 Hygiène : Freeze se laisse souvent toiletter par sa mère même s'il deteste ça, mais il se baige souvent dans l'etang aussi en jouant.

<F> Freeze <F> Star3 Histoire : Dès sa naissance, Freeze était un lion très gentil incapable de faire mal à une mouche, mais ses parents, qui avait aidé Scar Jadis, mais sans se faire exclur par Simba, n'acceptèrent pas cette idée de voir leur fils grandir en voulant toujours faire la paix, donc il essayèrent de le rendre plus agressif et méchant, mais Freeze d'une nature joueur, avait toujours l'habitude de partir au cimetière d'éléphant, mais alors qu'il se faisait agresser avec Antares dans ce lieu, sa mère Lina était venu pour les sauver, ces deux lionçeaux avaientun secret en commun qu'ils n'avaient dit à personne, mais jamais un lionçeau aurait eu peur comme Freeze
Il vivait donc avec son père Flake, sa mère Lina et son frère Antares.
Mais selon lui, ses parents allait etre dur avec ces deux lionçeaux. Deviendront-ils mechant ou gentils ?

<F> Freeze <F> Star3 Test rôle player : ( 15 lignes minimum ) Meuh voyons ... Freeze n'est pas important. :3

Vous :



<F> Freeze <F> Star3 Âge : 15 ans

<F> Freeze <F> Star3 Comment avez vous connu le forum : Par Vitani, je reconnais qui c'est vu que comme moi c'en ai un Fada Razz

<F> Freeze <F> Star3 Pays : L'Angleterre Razz, non je LoL La france

<F> Freeze <F> Star3 Code du règlement : Je le trouve paaaaaaaaaas ! xO ... edit: J'lai trouvé c'est Ok by Kiara .

<F> Freeze <F> Star3 Code de l'histoire : Ok by Kiara

<F> Freeze <F> Star3 Ce qui manque au forum : Des Membres xO

<F> Freeze <F> Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement : Je signe Abracadabrok Razz J'ai lu et j'accepte le règlement.


Dernière édition par Freeze le Mar 3 Nov - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

<F> Freeze <F> Empty
MessageSujet: Re: <F> Freeze <F>   <F> Freeze <F> Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:35

Bienvenue Freeze, contente de te retrouver sur ce forum ^^
Manque la signature et tu aura ma première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

<F> Freeze <F> Empty
MessageSujet: Re: <F> Freeze <F>   <F> Freeze <F> Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:50

Voila, j'avais oublié d'autoriser la signature. ^^

Edit: J'ai edité, car j'avais oublié de modifier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani

Vitani


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009

<F> Freeze <F> Empty
MessageSujet: Re: <F> Freeze <F>   <F> Freeze <F> Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:42

1ER validation

ah oui j'ai oublie de mettre le clan, et personne ne ma rien dit !
tu est outsiders ou pridelander ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29

<F> Freeze <F> Empty
MessageSujet: Re: <F> Freeze <F>   <F> Freeze <F> Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:42

Bah j'ai marqué dans l'histoire x) Pridlanders.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

<F> Freeze <F> Empty
MessageSujet: Re: <F> Freeze <F>   <F> Freeze <F> Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:41

2ème validation, bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





<F> Freeze <F> Empty
MessageSujet: Re: <F> Freeze <F>   <F> Freeze <F> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<F> Freeze <F>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté de l'égalité... [PV : Freeze-Midona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations. :: Pridelanders validés.-
Sauter vers: