Les Terres Interdites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les blessures de l'amour sont si ouvertes que même le temps ne les refermeras pas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Nala .x. FiiNii ! :D

Aller en bas 
+2
Simba
Nala
6 participants
AuteurMessage
Nala

Nala


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : x Au Rocher des Lions ! =P

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:49

Personnage :



~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Nom : Nala.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Âge : Adulte.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Clan : Pridelanders.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Physique :
Nala a un pelage beige, même si quelques parties de son corps sont plus claires (comme par exemple, son poitrail, son ventre, le contour de ses yeux, le dessous de son menton et le tour de son museau et de sa gueule). Elle a de très beaux yeux envoûtants : ils portent la même couleur que le ciel. Bleu Azur, et à l'ombre, ils sont bleu-vert. Elle a une taille adaptée à son âge (donc, adulte).

~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Caractère :
Nala est une lionne gentille, aimable, chaleureuse, ouverte à tous. Elle aime aussi beaucoup rendre service, ce qui l'arrange énormément pour être la Reine de la Terre des Lions, aux côtés de son cher Simba. Ayant auparavant deux lionceaux, elle était -comme toutes les lionnes- une mère protectrice et adorable. Sa protection envers sa fille s'est renforcée lorsque Kopa a été assassiné par Zira. Au départ, elle vouait une colère envers les Outsiders, mais depuis la mort de son fils, Nala est plus cruelle envers eux. Très bonne combattante, elle peut se montrer vantarde auprès des autres qui la défient, et n'hésite surtout pas à essayer de les gagner. Bonne joueuse, même si Nala perd au cours d'un petit combat entre amis, elle sera d'humeur joyeuse et n'ira pas s'énerver dans son coin. Mais, tout ceci est différent lorsqu'elle affronte ses ennemis jurés. Elle partira, vexée, si elle perd ... La jeune Reine peut sembler susceptible et sensible à certains moments, mais elle se montre forte, comme par exemple, lorsqu'elle vit le corps sans vie de son fils.

~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Phobie : Perdre un nouveau membre de sa famille (ça se comprend !) ...
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Signe distinctif : Pelage plus clair que la majorité des lionnes. Elle peut aussi sembler plus faible depuis la mort de Kopa.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Un plat préféré : Les antilopes, les zèbres.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Un petit secret : ? (Le Staff, ou même les membres, si elle en a un, merci de me le dire, je ne le connais pas, dans ce cas xD)
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Citation ou philosophie : « Plus on est de fous, plus on rit ! », ou alors ... (Heu) ...

~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Famille :
Nala est la fille de Sarafina et de Scar (normalement). Elle est la conjointe, l'épouse, la compagne (bref, tout ce que vous voulez !) de Simba, le fils de Mufasa et de Sarabi, dignes Rois. Avec son cher compagnon, elle a eut deux enfants, une fille et un garçon : Kiara et Kopa, bien que ce dernier ait quitté la Terre des Lions.
Zazu n'est pas comme un membre de sa famille, mais la lionne le trouve très sympathique et elle est proche de lui, tout comme Rafiki.
Elle aime bien aussi Timon et Pumbaa qui sont les dignes Nourrices de Kiara, même s'ils ne font pas partis de la famille, ils peuvent être considérés comme des membres !

~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Hygiène :
Comme toute Reine qui « se respecte », Nala est propre. Elle n'aime pas trop que son pelage soit couvert de saleté, et s'occupe de le nettoyer lorsqu'elle a quelques heures de libre dans sa journée, ou alors, c'est au petit matin qu'elle fait sa toilette.

~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Histoire :
Nala est née un jour de Soleil, auprès de sa mère, Sarafina. Elle ne put assister à la « cérémonie » de naissance concernant Simba, étant toute petite. Elle se lia rapidement d'amitié avec le futur Roi : c'était son meilleur ami. Ils s'entendaient merveilleusement bie, à la joie de leurs parents.

Plusieurs aventures l'attendait avec Simba. Mais une seule la marqua vraiment, celle au Cimetière des Éléphants. Le matin même, ils avaient demandé l'autorisation d'aller se promener près de l'Étang -Simba ne souhaitant rien révéler de l'endroit qu'il allait découvrir avec son amie-, mais Zazu devait les accompâgner. D'ailleurs, en cours de route, Zazu prévoyait qu'ils se marieraient ensemble plus tard, mais Simba et Nala refusaient : ils étaient amis, rien de plus. Peu de temps après, Simba se chipotait avec « le Piaf » et les deux lionceaux semèrent Zazu après une fête avec divers animaux de la Terre des Lions (antilopes, zèbres, éléphants, autruches ...). Simba provoqua même sa meilleure amie en duel, qu'elle gagna en rien de temps ! Ils roulèrent ensuite tous les deux -tout en se chamaillant- et se retrouvèrent devant un squelette d'éléphant. Ils y étaient. Mais Zazu ne tarda pas à les rejoindre, priant pour qu'ils s'en aillent rapidement. Malheureusement, un trio de hyènes débarqua : Shenzi, Banzaï et Ed. Nala était terrifiée, et une course poursuite s'enchaîna entre eux et les hyènes. Zazu se fit attraper, alors que les deux lionceaux détalaient pour leur échapper. Ils se retrouvèrent bloqués dans les côtes d'un éléphant, puis Mufasa -le père de Simba- intervint au bon moment et chassa les hyènes. Ils rentrèrent, suivant Mufasa. Les deux lionceaux étaient silencieux. Nala ne put connaître la suite de cette histoire, car Zazu la ramena au Rocher des Lions, où elle se fit passer un savon par sa mère qui s'était inquiétée. La jeune lionne supposait que c'était pareil pour son meilleur ami ...

Quelques jours plus tard, en soirée, Scar s'empara du trône, avouant à toutes les lionnes que Mufasa s'était sacrifié pour sauver Simba, et que ce dernier, était mort ... Cette nouvelle bouleversa la jeune lionne, qui ne souhaitait pas perdre son meilleur ami ... Les hyènes accompagnèrent Scar. La Terre des Lions devint différente : la nature disparue au fur et à mesure, les troupeaux s'en allèrent, ce qui signifiait plus de nourriture, plus d'eau. Plus de vie ... Bien sûr, certaines lionnes faibles décédèrent dans ces conditions, et Scar devint « violent » et impatient, car les lionnes ne ramenaient plus rien. Scar refusait aussi de quitter la Terre des Lions. Nala grandit dans cette pénurie de nourriture et d'eau, mais elle réussit à survivre. Au bout d'un moment, elle partit pour chasser et trouver de l'aide. Après des heures entières (voire des jours) de recherches, elle tomba sur un phacochère. Elle le chassa, mais il fut défendu par un lion imposant. Nala se battit donc avec le vagabond, comme si sa vie en dépendait. Au bout d'un moment, ils « roulèrent » et Nala atterrit sur lui. C'est là que le lion prononça son nom, ce qui sema le doute en elle. La jeune Pridelander fixa l'inconnu qui révéla son identité : Simba. Simba ... Simba ! Il était vivant ! Nala le câlina, joyeuse de retrouver son meilleur ami, qui lui présenta Timon, une mangouste, et Pumbaa, le phacochère qu'elle avait faillit tuer. Elle fut honorée de les rencontrer, puis elle partit avec Simba. Ils profitèrent de leur temps ensemble, se cajolant et s'embrassant. Oui, Nala aimait Simba, et lui aussi, à son plus grand bonheur. Mais elle lui parla du malheur qui s'était abattu sur son royaume. Une dispute éclata entre eux, et il la laissa seule.

Le lendemain, Nala trouva Timon et Pumbaa, leur demandant où se trouvait Simba. Ils n'en savaient rien, mais Rafiki -un Babouin proche de Mufasa et Sarabi- annonça qu'il était repartit. Nala comprit tout de suite et se rendit sur les lieux, face au Rocher des Lions, où se trouvait Simba. Timon et Pumbaa firent diversion -éloignant la majorité des hyènes- alors que Nala rassemblait les lionnes.
Scar eut le malheur de frapper Sarabi, et Simba se pointa, au grand malheur de son oncle. Nala aida Sarabi a se redresser, et une discussion eut lieu entre Scar et Simba. Ce dernier avoua -devant tout le monde- que c'était lui, l'assassin de son père. Mais comme il le précisait, c'était un accident. Il provoqua son oncle, et manqua de tomber du Rocher, alors que le feu crépitait. Ce fut ensuite à Scar d'avouer que c'était lui, le véritable meurtrier de son frère. Une bataille suivie : Nala combattit contre les fidèles acolytes de Scar.
Simba s'occupa de ce dernier, l'envoyant au bout d'un moment par-dessus des pierres. Ce furent les hyènes qui tuèrent leur propre Maître. Les flammes furent éteintes par la pluie, et Simba devint le Roi, rugissant au bout du Rocher des Lions.

Bien plus tard, alors que la nature verdissait de nouveau, Rafiki présenta les deux enfants de Simba et Nala, Kopa et Kiara. Et en particulier Kopa, qui était le futur héritier. Tout se passait bien : Timon et Pumbaa s'occupaient de Kopa et de Kiara, étant leurs Nourrices. Mais ils s'absentèrent, et Kopa et Kiara s'aventurèrent un peu trop loin : Kopa se fit assassiner par Zira, l'ancienne compagne de Scar. Kiara arriva en pleurs, dans le Rocher. Les deux Rois suivirent leur fille et virent leur fils étendu sur le sol, ensanglanté, mort. Nala remarqua que les pattes de Zira étaient pleines de sang. Elle fut accusée du meurtre du jeune Prince, ce qui était vrai. Kiara fut donc promise à monter sur le trône après ses parents. Nala s'occupe de sa fille, étant plus protectrice. Elle évite absolument un quelconque soucis avec, ne souhaitant pas la perdre.


~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Test rôle player :
Dois-je le faire ? :3 J'ai vu la fiche de Simba, et il n'a pas fait de Test RP ^^ Mais, si vous voulez que j'en fasse un, ça ne me gêne pas ! =D
( 15 lignes minimum ) ( uniquement pour les personnage importent sinon laissez ce champs vide )

Vous :


~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Âge : 12 ans, mais j'aurais 13 ans le 2 Mars ! ^^
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Comment avez vous connu le forum : Je suis Modette sur un de vos Partenaires ! ^^
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Pays : France.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Code du règlement : Outsiders.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Code de l'histoire : Kopa.
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Ce qui manque au forum : Je ne sais pas. Il débute peut-être, il lui faut donc des membres en plus, mais ça va venir, avec le temps ! =D Il est au top, pour moi ! ^^
~ Nala .x. FiiNii ! :D Star3 Signer J'ai lus et j'accepte le règlement : Je l'ai lu et je l'accepte, comme tous les autres Règlements. :3


Dernière édition par Nala le Dim 7 Mar - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:08

Non tu n'est pas obliger de le faire sur la nouvelle fiche de presentation il n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:01

Salut Nala! Bonne chance sur ta fiche .
Euh lol tu serait pas Laskà ?[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : x Au Rocher des Lions ! =P

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:57

Simba > D'accord. ^^

Antares > Laskà ? Non, pas à mes dernières nouvelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:21

Manque plus que l'histoire et la signature
Revenir en haut Aller en bas
Antares
L'étoile de l'aube
Antares


Messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelques parts dans les étoiles !!!

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:33

[Ah ok je confond avec elle car elle a la même écriture ! ]
Stop Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Avec ma Maman chérie que j'aime plus que tout!!!

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:53

Welkom's !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:03

Mamaaan <3
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Mélody
Hey,tu veux que je te joue une petite mélodie
Mélody


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : x Au Rocher des Lions ! =P

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:43

Ma fille ! =D <3

Merci à tous, j'ai enfin achevé ma fiche. :3 J'espère que l'Histoire vous convient ! Si ce n'est pas le cas, dites-le-moi, je changerai ! =D
Pour la signature, j'aimerai bien que quelqu'un me prête une image ou me la fasse. :3 Pour tout vous avouer, j'emprunte l'ordinateur de mon père, et je ne peux rien bidouiller dessus ... ^^'
Alors, si quelqu'un a la gentillesse de me faire une signature, c'est avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:19

Moi je veux bien t'en faire une si tu veux =3
Et même te la mettre x3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Nala

Nala


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : x Au Rocher des Lions ! =P

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:47

Anh ! Tu ferais ça ? ='D
C'est avec plaisir, ma fille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:14

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Nala

Nala


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : x Au Rocher des Lions ! =P

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:00

Merci ! =D
Ce qu'elle est belle ma signa ! <3

Suis-je validée, ou quelque chose cloche dans ma présentation ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
J'ai pas envie d'être reine...
Kiara


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2009

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:30

De rien ;3
Validée mamounette =)
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-interdite.forumsrpg.com
Nala

Nala


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : x Au Rocher des Lions ! =P

~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:42

Merci ma Puce ;P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Nala .x. FiiNii ! :D Empty
MessageSujet: Re: ~ Nala .x. FiiNii ! :D   ~ Nala .x. FiiNii ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nala .x. FiiNii ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Interdites :: Rapport du matin. :: Présentations.-
Sauter vers: